La réalité augmentée ou réalité ajoutée a fait son entrée dans le monde il y a un petit temps. Il s’agit d’une image « live » de la réalité (par exemple, filmée par la caméra de votre smartphone) à laquelle on ajoute une couche d’informations supplémentaire afin que l’utilisateur obtienne une meilleure image de la réalité. À la différence de la réalité virtuelle qui n’offre que des images d’un « monde simulé », l’expérience ici se déroule dans le « monde réel ».
On distingue cinq modules spécifiques :
Verres progressifs
Comparez les performances des différentes géométries progressives. Les champs de vision et zones d’aberration varient en fonction de la géométrie. La puissance et l’addition du verre peuvent être facilement ajustées de manière à refléter la prescription du porteur.
Comparez les géométries bi-asphériques, asphériques et standards. Montrez de quelle manière les différents niveaux d’aberration influencent la perception visuelle et binoculaire. Pour une expérience encore plus réaliste, vous pouvez ajuster la sphère, la puissance cylindrique et l’axe du verre.
.
Verres d’intérieur
Comparez les différentes solutions d’intérieur disponibles en fonction des besoins fonctionnels de vos clients : des verres de lecture standards aux verres d’intérieur les plus sophistiqués. La représentation visuelle s’adapte en fonction de la géométrie sélectionnée.
Traitement antireflet
Présentez les avantages d’un traitement antireflet en termes de confort (par exemple l’atténuation de l’éblouissement, l’amélioration du contraste et la vision plus nette) de manière impactante.
Verres photochromiques
Présentez les avantages des verres à teinte variable pour une vision confortable et naturelle, quelles que soient les conditions de luminosité. Comparez les performances des verres clairs avec celles des verres photochromiques (disponibles en Brun Bronze, Gris Argent et Vert Mythic Green).
Verres polarisants
Montrez comment les verres polarisants améliorent le contraste visuel et atténuent l’éblouissement pour un meilleur confort.
Traitement BlueControl et UVControl
Grâce au nouveau capteur HVC Viewer Sensor, vous pouvez désormais quantifier la lumière bleue et le rayonnement UV auxquels les yeux de vos porteurs sont exposés et leur montrer clairement comment se protéger. Un module simple et intuitif vous aidera à mesurer et à comparer le rayonnement issu de différentes sources lumineuses.